Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vermandois-Thiérache Terre Front de Gauche 2012
18 février 2012

la 5e Assemblée citoyenne

Une quinzaine de personnes s'est rendu à la salle du dojo de Guise pour partager ses préoccupations et réfléchir à la façon de s'engager dans une vie citoyenne responsable.

Voter utile aux futures élections, c'est voter Front de Gauche afin de peser le plus possible sur les solutions pour sortir de la crise, crise du capitalisme financier dont le peuple n'est pas responsable mais que l'on veut lui faire payer par une politique d'austérité bien peu équitable !!...

 

IMG_3308

Guise: vendredi 17 février. Michel Corniaux, suppleant de Régis Lécoyer,

 candidat aux élections législatives, dit que sa participation au Front de Gauche lui apprend à travailler ensemble, à  respecter les points de vue des uns et des autres,y compris l'aspect écologique d'une croisance partagée, pour ensemble être plus fort afin de faire avancer les idées de justice et d'égalités pour un monde PLUS HUMAIN.

A-t-on besoin d'un leader? oui, on connait l'importance des médias et notamment de la télévision. Et chacun reconnait en Jean-Luc Mélenchon un homme capable de porter nos idées avec sincérité et de convainvre des sympathisants, des jeunes à s'intéresser à la politique et à résister aux puissants.

Mais le Front de Gauche laisse la place aux corps intermédiaires ; il les incite même à bien jouer leur rôle puisqu'il donne la parole au peuple.

Ce n'est pas faire la révolution que de penser qu'un travailleur puisse vivre décemment de son travail , que de penser qu'un petit patron puisse obtenir un prêt d'une banque et donner la priorité à l'emploi et non aux profits.

 Avec le FRONT de GAUCHE, le pouvoir est au Peuple, pas à la finance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vermandois-Thiérache Terre Front de Gauche 2012
Publicité
Archives
Publicité