Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vermandois-Thiérache Terre Front de Gauche 2012
29 mars 2012

le meeting départemental à Soissons

La salle n'est pas assez grande pour contenir tous ceux qui sont venus écouter des membres du Front de Gauche et vibrer à sa dynamique: l'enthousiasme vécu à Lille la veille est encore bien présent ; (Martine Billard confie  même qu'elle n'est pas vraiment descendue, depuis hier,  des hauteurs où nous entraine Jean-Luc Mélenchon!...).

IMG_5242

 Gérard Brunel présente les candidats aux législatives dans l'Aisne .

Il  donne la parole à Jean-Luc Lanouilh. Celui-ci insiste sur la grande espérance suscitée par le progrmme du Front de Gauche.

Après avoir rappelé les grandes figures révolutionnaire et culturelles de notre département, il dit que l'Aisne est malade... malade de son chômage à plus de 15%, victime d'un capitalisme financier prédateur et, de mentionner le cas emblématique de Nexans (500 emplois) qui, quelques mois après avoir reçu 56 millions d'euros en fonds stratégique d'investissement, fermait ses portes!!...

les inégalités sont criantes: des membres du Secours Catholique rencontrés juste avant viennent d'en témoigner                       IMG_5226

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous mettez certaines valeurs essentielles au centre du débat,la personne humaine,une valeur que je défend,moi-même syndiqué cgt mairie de paris.Essentiel est effet de groupe de la classe ouvrière pour les élections.
Vermandois-Thiérache Terre Front de Gauche 2012
Publicité
Archives
Publicité